En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:19:29
jvais bouffer (j´ai faim !! !)
a++++
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:20:04
Morgan = Sumo51 ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:20:23
Sasuke Oui ^^
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 19:24:41
Moi j´iame le cake au chocolat.
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 19:24:49
Je vais manger les mecs, bonne partie ^^
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:25:24
Bon j´arrete les conneries là.
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:25:34
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:27:17
Bon app´ Dexter.
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:27:33
Bien joué
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:28:06
Merci. Vous êtes pas mal.
J´aimerais bien que vous affrontez ma petite soeur de 9 ans.
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 19:29:52
Bwarf j´m´ennuie
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:29:55
Ca va être marrant
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:30:25
Elle est pas mal non plus donc bon.
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 19:37:10
Enfin la parti est fini!! On pourra discuter tous ensemble maintenant?!... parce que là, je me sentais mis à l´écard!
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:39:34
Yup. =) Alors ça va?
dopi20
Niveau 10
08 août 2006 à 19:39:39
salut, tout le journée j´étais avec ma copine a un RDV ... OSF... ben voila me re .
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:40:06
Salut dopi Alors ce rendez-vous?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:41:16
Salut Dopi
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 19:41:32
Amigo, comme éclairo est privé de blabla officiel, il voudrait ton msn .
dopi20
Niveau 10
08 août 2006 à 19:41:47
bien passer merci et vous sa a été today ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm