En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:10:23
D´accord Sasuke
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 19:11:32
Sasuke: Snaking?
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:11:41
Et encore. XD
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:11:48
ok pas de prob !
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:11:54
Yup, snaking.
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:12:09
Moi aussi je snake
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 19:13:15
Rah c´est nul de snaker
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:14:03
Nan c´est bien
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 19:14:05
C´est bien pour ça que mario kart en wifi c´est de la daube, on ne sert plus des objets, il n´y a plus de fun, oui voyons c´est trop amrrant de se peter le pouce . . .
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:14:33
J´ai gagné quand même ^^
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:14:36
Perdu la dernier.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:14:52
Bon dans 30 secondes cliquez sur AMIS!
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 19:15:04
Vous jouez à mario kart???? ahhhhhh si seulement j´avais la clé wi-fi de la DS
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:15:14
go !
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:15:26
Recherche en cours
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:15:34
1- Le snaking ne fait pas mal après un peu de pratique. 2- J´utilise les objets avec le snake.
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:15:46
Je vois une personne.
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:16:09
moi aussi
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:16:36
Wala.
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 19:16:50
Mettez vous à metroid ou a Castlevania
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm