En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:51:21
Ca date un peu aussi
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 18:51:26
alors de quoi vous parler aujourd´hui????
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:51:35
deep T´as envie de te faire un Wi-FI à Mario Kart?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:51:42
16 ans, wouah, la classe
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:51:59
Salut Amigo.
Bah, de plein de trucs.. ^^
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:52:01
Deep: Rah, 16 piges et tu passe en secondes
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:52:41
Bah la je suis sur metroid j´l´ais acheté y a pas longtemps j´avais negligé ma DS un bon moment honte a moi
Mais sinon la j´ai pas le temps , je serais la ce soir , ou demain tient , et paré pour le wifi
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:52:57
Non m---, en 1 ere, nan? c´est moi qui passe en seconde XD
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 18:53:07
deep ? pas possible
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:53:12
16 ans et vous passez en seconde? Ptin vous terminé à 18 ans alors? x_x
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:53:13
Dex Non 16 piges je passe en premiere
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:53:17
Je vais te foutre ta raclé à MKDS Deep Et quand j´aurias (honte à moi je l´ai pas !) MPH je te défoncerais aussi
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:53:47
cool-rabbits On joue à Mario Kart Ds alors?
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:54:14
Alex Et oui c´est moi
Rab Zen chuis nul au Deux pour le moment alors
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:54:21
Lapinou: bienvenue dans le club des nullards ^^
Deep: Tu restes sur le forum, alors?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:54:45
Sasuke Quand tu veux :D
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:55:40
Deja j´ai eu du mal a revenir je suia assez timide (Non on dirais pas mais c´est vrai )
Mais sinon je reste meme si je suis sur le forum Final Fantasy 7 en meme temps
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:56:09
Ok file-moi ton code ami.
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:56:53
Et au fait attendez que je vous file mon code amis
Au prochain post...
Supense...
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:57:08
J´te prend ton Msn plutot Sasuke, ce sera mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm