En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 19:03:26
Ce soir on joue hein ?
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:03:29
je lance la recherche d´amis !
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:03:38
Bon cliquez tous sur amis alors.
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 19:03:43
Bon ben, je vais vous laissez jouer, et je vais m´arrété sur Counter....
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:03:59
j´en voie un
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:04:12
deep Parfait.
Ok Dexter,
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:04:40
J´en vois un seulement aussi.
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:04:56
on continue ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:05:23
Fau lancer la recherche en meme temps !
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:06:02
A 19:07
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 19:06:08
j´arrive atytendez moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:06:38
Plutot à 10 si Morgane vient
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 19:06:44
Vous avez de la chance, j´ai pas le wi fi moi
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:07:06
Première course gagnée.
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:07:07
perdu lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:07:32
Rah vous nous avez pas attendu !
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 19:08:02
Une question, ça dirait à quelqu´un un jeu genre ´chasse au topic ?´
Paulop
Niveau 12
08 août 2006 à 19:09:46
Salut,
Je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou je pourrai acheter une DS Lite + un jeu en payant 3 fois sans frais ?
Merci
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:09:56
tu es une bète dit donc !
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:10:03
Deuxième course gagnée.
On rejouera rabbits.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm