En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:57:12
Moi c´est :
Nom : Chaos Code Ami : 00 00 59 75 93 98
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:57:35
SanChaos@hotmail.com ;)
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:58:12
Deep: Hum, Osef
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:59:00
Nom : cool-R Code Ami : 150 385 900 821
^^
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:59:10
459623441096
Terminer , n´oubliez pas d´enlever vos chaussure le suspense c´est pas bon quand on porte des chaussures
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:59:48
On joue à trois alors?
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 18:59:54
Je peux jouer aussi ?
Moi c´est 077 385 098 229
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 19:00:03
Deep: Encore osef
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:00:20
Deep : Je suis pied nu là
Je rentre vos codes amis ^^
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:01:03
À 4 ? Encore mieux. =)
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 19:01:32
Moi j´ai pas le WI FI
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:01:49
Vous êtes tous les 4 dans mes amis
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:01:57
Dexter Achète-le alors.
Bon je vous ai tous ajouté.
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 19:02:05
Moi je joue pas mais j´ai vos codes faites gaffe
Jvais deja devoir y aller , ce soir je reviens vers 22h
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 19:02:20
ya 2 pages qui se crée chaque les 3 minutes j´adore le forum quand il est vif comme ca
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:02:28
Ok! Deep.
Carmaniac t´es prêt?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:02:34
Deep, à ce soir ^^
Carmaniac
Niveau 9
08 août 2006 à 19:02:46
pareil connection...
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:02:59
Moi je suis près, c´est quand vous voulez !
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 19:03:25
On lance la recherhche à 19:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm