En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 21:50:13
Génial ce film
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:51:48
Finalement meme si je l´ai vu plusieurs fois c´est toujours sympa a regarder et il respecte a peu pres la vraie histoire
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:52:12
c parfait pour un dimanche soir ça!
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:52:54
Oui tout a fait le genre de film que j´aime bien le dimanche soir, ca divertit et ca suffit, mmmm fin de la pub vroooooooooom
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 21:53:11
Ouai ^^
J´adore le bouffon vert moi
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 21:53:49
Oui tout a fait le genre de film que j´aime bien le dimanche soir, ca divertit et ca suffit, mmmm fin de la pub vroooooooooom
C´est repartit ^^ le forum se rendort
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:55:54
aaaaaah spider man si seulement il pouvait être mon voisin !
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:56:40
mdrrrrrrrrrrrrrrr
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:58:32
j´peux toujours rêver
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:02:33
si seumeument je pouvais le retirer de mon écran télé
Bon allez je vais me coucher (j´connais la fin et la suite du film )
bonne nuit tous le monde spider man viendra peut être dans votre sommeil hein pikimini on est bien des filles
a demain dormez bien
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:03:29
hello tout le monde spiderman ça me gave
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 22:10:43
on est bien des filles
Ouai, sa se voit
Dark:
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:11:56
spiderman est un héros
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:40:04
les gars
Roulo2PQ
Niveau 2
24 octobre 2005 à 09:53:02
Salut, je cherchai un site sur la ds et celui la j´aime bien même si c´est pas que de la ds dednas
http://www.paddleclub.net/
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:00:30
ici http://www.pro-gamers.fr
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:04:58
C´est les vacances et y a personne?
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:35:08
si moi mais comme le forum est constitué de fainiant il se lève tard ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:36:46
C´est ce que je me dis, vu comme ca bouge en principe pendant les vacances! Tu me diras il est que 10.30 ^^
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:37:21
et moi aussi
all ! mais j´aime pas le matin, car il y a pas d´ambiance ! Mais d´un autre coté, le forum est déssert, et je peux parler tranquille avec mon poto casodo !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm