Ecoutes, tu as voulu partir, moi je ne t´ai rien demandé, maintenant tu pretends ne rien chercher alors qu´ hier nous avons tenté de discuter sur le "probleme", tu ne sais pas le faire, ni reflechir sur toi, pas grave, seulement la tu es revenu et tu n´es en rien obligé de faire des insinuations provocantes, tu es un membre tu fais comme les autres, tu discutes jeux , DS et blabla.