En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:36:00
encore makia ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:36:08
Ou il se concentre sur d´autres choses plus interressantes peut etre^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:36:39
Ben pas de quoi rems31
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:37:15
Oui tu as l´air de secher ^^
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:37:24
makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 20:36:08 Ou il se concentre sur d´autres choses plus interressantes peut etre^^
Sur l´amour de ma vie
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:37:51
La reine des crepes?
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:38:19
je dois y aller les gars
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:38:49
Bonne soirée alors.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:39:01
Exactement en y pensant elle est oas la reine que de ça... m´enfin apres c´est privée
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 20:39:09
Aller vous en de ce topic bon sang! Vous ête inconsient??? Ya spider-Man qui va commencer!!!!
mrcaparivet
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:39:12
Je suis bloqué sur commandos 2, à la mission 2 (la nuit des loups). J´arrive dans le cabanon ou il y a le resistant mais rien ne se passe... Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider? Désolé pour le hors-sujet mais le jeu étant vieux, le forum est mort... Merci!
Bartours
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:39:24
salut, je sais pas si je suis sur le bon topic mais j´essaye ici. j´ai plusieurs questions à vous poser pour cette console... j´aimerai savoir comment ça se passe pour le développement (y a t´il un langage précis?). j´attends sur vos rép merci
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:40:28
makia a deum vers 11h je serais sur le forum
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:40:49
Bartours Posté le 23 octobre 2005 à 20:39:24 salut, je sais pas si je suis sur le bon topic mais j´essaye ici. j´ai plusieurs questions à vous poser pour cette console... j´aimerai savoir comment ça se passe pour le développement (y a t´il un langage précis?). j´attends sur vos rép merci
Bartours
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:41:54
oui, il est possible de développer sur cette console, mais comment je ne sais pas et j´aimerai qu´on me l´explique si vous savez! par exemple pour faire des homebrew
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:42:23
dexter: mdrrrr ouais mais la on a deux écrans pc avec vue sur tv, pas moyen de se débarasser du modo lol (qui en plus a deja vu 20 fois ce film)
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:42:36
pas de mon rayon ça...
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:43:01
Oula commando 2 ca remonte a bien trop loin pour moi desolé!
a demain rems!
Bartous > si ca n´existe pas créé un sujet la dessus!
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:44:10
pikimini : Il est pas trop dur a vivre antho ?
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 20:44:23
dexter: mdrrrr ouais mais la on a deux écrans pc avec vue sur tv, pas moyen de se débarasser du modo lol (qui en plus a deja vu 20 fois ce film)
Je suis pas le seul alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm