Est-ce-que tu peux savoir combien on n´est sur le forum ?
letrofort Posté le 24 octobre 2005 à 10:40:42
wahou tout les messages !
C´est pas moi le forumeur le plus actif, mais j´avoues que je le suis pas mal !
DragonRouge lui a posté plus de 200000 messages ! (Modérateur du forum Zelda TP sur GC)
