En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:23:22
Et la c´est qui ? c´est casodo-back
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:24:02
bon, maintenant, que je suis bien, assis confortablement, on peut parler
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:24:08
Moi j´en avais +800 sur l´ancien
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:24:29
The-Dexter Posté le 23 octobre 2005 à 19:23:17 A plus tard mon modérateur préferé
C´est moi qui t´es crée dans mon labo, alors osef ^^
Ta créature va bientot te surpassé
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:24:52
Moi 444
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:24:54
rahhh casodo-back, a utilisé mon pseudo mais je t´en veut pas poto
Vise moi ce rime
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:25:13
Déja lu ta carte Mr P!
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 19:25:17
Ta créature va bientot te surpassé
Aucune chance, sinon j´appéle superman à la rescousse ^^
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:25:46
attention il débarque à 21h dans ta télé
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:26:09
moi, mon pseudo est pas très ancien :´(
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:26:14
la carte de plastok , moi j´ai pas envie de te respecter je dec ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:26:25
superman je me retourne je lui envoie un gaz de kryptonite et dodo...
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:26:28
The-Dexter Posté le 23 octobre 2005 à 19:25:17 Ta créature va bientot te surpassé
Aucune chance, sinon j´appéle superman à la rescousse ^^
Moi j´appelle freddy krugger
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:26:52
Moi spiderman je l´ai vu 5 fois
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:26:52
c´est bien.
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 19:27:18
Moi j´appelle freddy krugger
Pikachu, Go
superman je me retourne je lui envoie un gaz de kryptonite et dodo...
Il a un masque à gaz
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:27:24
rooo poto comment oses tu me répondre ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 19:28:00
shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 19:26:52
Moi spiderman je l´ai vu 5 fois
rems-31 Posté le 23 octobre 2005 à 19:26:52
c´est bien.
Tu te répond a toi même maintenant casodo? ^^
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:28:02
désolé mon poto casodo ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:28:16
MOi j´ai juste vu qu´il prend ses chevux pour une virgule, pas vu de masque a gaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm