En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:50:35
L´ordi aussi, avec le wifi !
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:51:17
ca va tourner fort les deux ! vivement le 24 novembre
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:10:59
re
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:22:48
Makia, tu crois pas que ce serait une bonne idée de créer un topic du genre "si vous voulez créer un topic" et alors le gars demande dedans s´il peut créer son topic en expliquant le principe et toi tu lui dis oui ou non.
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:23:49
ca serait bien !
shauni euh non casodo
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:24:35
J´en ai fait un mais il peut etre refait.
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:25:59
Ou alors je le fais. Quoique c´est peut-être plus à toi de le faire, je sais pas trop!
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:26:29
euh ce serait plutot a makia de le faire
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:27:02
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:27:14
Si il doit etre fait ca doit etre moi qui le fait, mais celui que j´ai fait parait suffir, personne ne demande jamais d´autorisation de toutes facons et surtout vous en avez pas besoin de mon autorisation si le topic a sa place.
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:27:55
Au pire, si tu trouves que un topic sert à rien, tu le supprime !
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:28:03
moi je trouve ça pas top comme idée, c´est un modo, par un gars à qui il faut demander l´autorisation pour tout!
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:28:55
C´est pas souvent que quelqu´un comprend que son topic sert a rien ou est incomprehensible
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:29:26
C´est rare ouais
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:30:10
rems = casodo c´est ça?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:31:20
non ils se passent leur pseudo entre potes.
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:32:13
mdrrrr ça marche leur truc ça me retourne le cerveau lol
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:32:54
moi aussi je suis largué
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:34:11
Ah ben ils font leur sauce entre eux ^^
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:35:30
va falloir me soutenir hein parce que j´ai du mal moi dans la vie mon cerveau marche lentement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm