En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:00:28
Yugi c´etait quand ?
1unefille3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:00:51
salut ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:02:12
moi il pleut ya des super orages bref sa fait du bien xD
Luc-uduort
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:03:15
<a href="mailto:test@test.com">test@te<br">st.com</a> /> il y a de l´orage chez tout le monde je crois ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:03:17
Bonjours les gans ca fait un bail que j´avais pas post sur ce topic (nostalgie). J´ai acheter ma DS Avant hier avec new super mario bors maintenant je songe a m´acheter un deuxieme jeu. si possible genre aventure j´aimerais bien. Le zelda me dirai bien mais pas de date de sorti d´annoncer a ma connaissance... donc si vous avez des jeux a me proposer :p
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:03:35
1unefille
Bagras
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:04:21
go acheter Phoenix Wright et trauma center
Yugi-2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:06:36
Moi a cause du vous j´hesite encore plus XD
NSMB Phoenix Wright Metroid ?
XD
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:06:39
trauma center j´ai la flemme il parai hyper compliqué et ne m´interesse que tres moderement et l´autre peu etre sympa mais je n´irai pas l´acheter la je voudrai un jeu d´aventure.
Luc-uduort
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:07:39
Un jeu d´aventure : metroid
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:07:58
Phoenix Wright je le redis sinon... Mario et Luigi Partners in Time, Castlevania...
Yugi-2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:10:45
Il est assez long phoenix wright ?
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:11:29
mario et luigi est excellent mais j´ai un pote qui l´a acheter je l´ai donc a dispo. castlevania j´ai jamais accroché. quand a metroid j´aimais moyen sur gamecube mais la j´imagine qu´avec le stylet le jeu prend une ampleur toute autre
1unefille3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:12:09
BakaAngel Posté le 26 juillet 2006 à 23:04:21 go acheter Phoenix Wright et trauma center
c´est ce que je vais faire ^^ mais un part un lol
Yugi-2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:15:16
Trauma center est bien immersion total sauf que il deviant dur le jeu ^^
Bakaangel tes a quel chapitre dans trauma center ?
1unefille3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:24:56
Vous vous êtes endormi ou quoi lool ?
Alexx998
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:25:38
Allez je suis rentré du resto mais je suis tellement crevé que je vais direct me coucher.
Bonne soirée/nuit tout le monde et à demain.
1unefille3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:26:11
Ok bonne nuit
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:26:05
Le 63 en alerte orange pour les orages, orages prévus jusqu´a demain soir même si tout le monde s´en fiche
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:28:13
Ouais, moi c´est cet´ aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm