En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:33:28
Oh, c´est Chamillionnaire ^^
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:33:52
c´est un pote qui m´a fait découvrir, j´aime bien, tu connais ?
Thiboo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:34:54
Lut vous pouvez me dire quand est-ce que la DS Lite Blue sortira en France , et est-ce vous pouvez me donner un site d´import pour la payer à 50€ max please ?
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:35:15
Ouais, vite fait..
Vever78
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:35:19
Le but c´est d´uploader la musique qu´on aime?
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:36:18
Vever78
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:36:39
Comment on fait? Faut utiliser quoi?
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:38:25
Rapidshare !
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:39:10
Ben tu cliques sur le lien que j´ai donner sur la page précédente et tu comprendra l´anglais, c´est sours l´embleme Rapid Share
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:40:04
http://rapidshare.de/
Vever78
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:42:18
Merci mais je connais Google quand meme! J´ai trouvécomment on fait.
pfff, sur TF1 leur emissions mascarade ( faire des numero de je sais plus quoi ) les gagnan fesaient du Ping Pong Matrix et on gagner 15 000 € alors qu´il ont copier a 100 % les moindre fait et geste de Japonais ayant deja fais ce numero ( le lien : http://www.kamazutra.be/pong/ )
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:59:53
Chez moi il fait tres beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm