En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
27 juillet 2006 à 12:14:47
Euh; Alex, c´est pas un probléme, c´est un gros probléme ^^
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:15:14
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:19:59
Aiie c´est pas un bug ?
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:20:27
Envoie un mail à Julie ^^
The-Dexter
Niveau 25
27 juillet 2006 à 12:21:41
Bonne chance ^^ Moi je vais manger
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:22:00
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:23:16
Bon j´ai vidé le cahe d´IE, mais rien y fait.
J´arrive a me connecter a l´interface modo, mais le machin me redirige vers la page du forum normale, celle que vous visitez
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:23:45
Han le modo
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:24:04
Bah je te dis, envoie un mail à Julie
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:24:59
Ouai avertis Julie c´est peut être qui ont fait un erreur
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:25:20
Vais envoyer un mail
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:35:31
avertis bernard!
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:36:51
Mail envoyé.
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:37:37
PTDR ça refonctionne
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:38:09
lool ça devait etre un bug ^^
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:39:30
Je pense oauis
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:51:14
Y aurait une heure qui vous plairait pour le débat ?
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:52:38
Moi je serai la vers 21h normalment...
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:53:33
Préfère le faire cet aprem moi
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:54:11
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm