En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
26 juillet 2006 à 19:56:27
kéké: Vien chez moi kéké
Yugi: OSEF!
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:57:04
non désolé je suis hétéro
Yugi-2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:57:59
Dexter : Méchant >_<
The-Dexter
Niveau 25
26 juillet 2006 à 19:58:23
kéké: Et alors, moi aussi! C´est juste pour manger de la bonne nourriture
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:59:41
omg de la bonne nouriture =/
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:59:41
Reuh ^^
The-Dexter
Niveau 25
26 juillet 2006 à 19:59:51
Yugi: Non pas méchant, monstrueux
Yugi-2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:00:32
Dexter : Les deux
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:00:35
Elle est pourrie ta zic Yugi
The-Dexter
Niveau 25
26 juillet 2006 à 20:00:36
Fréro: Reuh ^^
Kéké: Ben ouai!
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:01:14
tout le monde !
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:01:29
j´en suis c´est de la Jpop ou Jrock, dans ce cas sa roxx ! on dis pas c´est pourri, on dit je n´aime pas rems
The-Dexter
Niveau 25
26 juillet 2006 à 20:01:36
Yugi: Ah non! on peut pas être les deux!
Fréro: Clair XD
Yugi-2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:05:38
Baka me soutient :D
Smers : Va Chi*r ><
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:05:55
ah le blanc
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:06:36
Si je vous fait écouter ce que j´aime, vous allez me détester ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:06:59
Bin c´est bien la Jpop et Jrock, le rap fr c´est de la merde pur et simple
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:09:34
Baka Quelques chansons des Psy 4 sont tres bien
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:10:09
De Soprano aussi
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:10:21
Je suis en train d´upload..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm