Je vous previens ne vous fiez pas au titre c´est pasBlack Eyed Peas, vous verrez, moi en tout cas, j´aime bien ^^
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:14:50
C´est pas Denzel ca ?
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:14:51
Black Eyed Peas
Mwé sans plus t´as quelques bon truc mais lassant a force
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:15:37
Je vous dit c´est pas Black eyed Peas ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:16:07
arf c´est quoi ce gros fake alors
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:16:23
Tu verras.. Pierre > Pas du tout.
The-Dexter
Niveau 25
26 juillet 2006 à 20:17:21
Moi je sais!
Yugi-2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:17:49
C´est naze ^^
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:17:49
Postez vos avis, ensuite !
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:18:11
lache tes comms !
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:18:19
C´est spécial, je vous avait dit ! En tout cas, moi j´adore !
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:18:49
Euh non BakaAngel, j´suis pas un Kikoleur ^^
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:19:20
Ca rame...
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:19:51
C´est on PC qui rame plutôt ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm