En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:00:34
Salut ^^
Alors comme ça y´aura un débat psp vs DS
The-Dexter
Niveau 25
27 juillet 2006 à 12:01:42
Lut et ouai, une bagarre, euh, un débat pardon ^^
Mad-eyed
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:02:21
sa commence a quel heure?
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:02:53
Dans l´apres midi. Puis il y´en ici, ils vont s´arracher, je dennonce personne...
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:04:42
Il y a quelqu´un ici qui a la ds et la psp ?
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:05:14
Y a pas de raison que ça se passe mal.
Les messages du type "La DS c de la bouze la PSP c la mieu" je deleterai, faudra avoir des arguments pour contrer les précédents.
Puis si ça devient trop la foire, je bloquerai et le débat sera clos.
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:05:46
J´espères Alexx que tu dis vrai
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:08:04
Je voudrais faire un débat DS , DS Lite aussi, ca m´énerve tous ces gens qui disent que la DS Lite est 10fois mieux que la DS normal !
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:08:25
Bah on en fera un aussi alors
The-Dexter
Niveau 25
27 juillet 2006 à 12:08:36
Mouais, il risque de pas durer le débat a mon avis ^^
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:09:21
Moi franchement j´ai les deux console et elle sont a peu pres au même niveau (je trouve la ds legerement au dessus) parce que la psp est avantageuse que si on la en 1.5 si non ça vaut pas la coup... mais je préfere la ds pour le fun même si on doit les payer , c´est pas 30 € qui va nous tuer...
momo_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:09:34
Nan moi je suis parfaitement d´accord avec Smers
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:10:01
Ouais, bon abandonne alors ^^
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:10:40
J´ai un blem la, je me connecte a l´interface modération et j´ai pas les outils de modération
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:11:08
Puis j´ai pas mon pseudo en rouge
momo_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:11:20
T´as été viré
Mad-eyed
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:12:17
Mad-eyed
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:12:50
c´est bete on aura pas de modo pour le débat ...
The-Dexter
Niveau 25
27 juillet 2006 à 12:12:51
Alex: XD Bah tu fais avec
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:13:24
Arf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm