En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:16:05
C´est sur que ça va faire plaisir a roro ^^
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:16:35
Roro se fais plaisir sur des hentaï ^^
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:16:44
1fille3 ouais heureusement parce que je t´aurai déjà viré depuis longtemps de mon topic
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:17:09
Moi je dis
Love and Piece !! !
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:17:14
Kéké: Mais quand elle te...comment elle a pu t´enfoncer le truc?
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:17:28
Bon les enfants calmez vous :
Bonne entente et convialité.
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:17:48
Dex > j´ai dis la vérité et sa c´est bien passer
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:17:51
Sumotte ^^ tu me fais bien rire et comment tu pourrai me virer de ton topic ?
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:17:58
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:17:58
Ou plutot convivialité ^^
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:18:18
Je ne vois pas ce que ça à de beau.
C´est juste la vérité.
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:18:47
1fille3 avertir un administrateur tu connais ? Bah voilà c´est tout simple !
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:18:58
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:19:18
momo
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:19:23
Arrêtez de vous menacer c´est lundi il fait beau.
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:19:31
Sumotte déja il faut une raison valable! Et puis il faut avoir 100 jours d´ancienneté
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:19:40
Sumo > stop ton flood avec tes messages qui servent a rien
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:20:24
Dex > j´ai dis la vérité et sa c´est bien passer
Mais explique! tu n´a qu´un trou! XD
PS: La photo de Dark, on le voit entouré de pote en train de boire (l´alcoolo) et de fumer de la drogue, alors il veut pas qu´on le remarque
lineo1
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:20:24
salut une dispute?
Romano771
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:20:44
Tsss moi baka je lis pas shaman king :S
Et oué dark ça me fais plaisir et alors sale noob!! va voir ta copine et me fais pas chier ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm