En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:11:10
Mdrrr c´est marrant les gens qui prennent leurs cas pour une généralité n´est ce pas sumo
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:12:07
Et romano arrête de draguer toutes les nana ^^
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:12:08
dark ci ca te fait plaisir allons de chemin
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:12:38
Sumotte On a pas le droit de rigolais sur ce topic ?
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:12:51
alexxx CV mofifiée
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:12:58
Oui merci ça me fais bien plaisir surtout quand la vérité éclate
Romano771
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:13:23
dark vas sentir ton manga pourri!! pas besoi nde livre, et va apprendre a draguer toi, parce que si je n´étais pas là toi et aurore ça serai déjà fini
et dire que j´aurai sauver la vie de aurore, désolé pour elle
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:13:25
Kékéchériedemoncoeur: Tu Avoue en plus! OMG! Tu n´a pas honte! il y a des enfants ici (regarde encore fixement Dark ^^)
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:13:37
1fill3 1 = c´est pas MON topic
et 2 = on dit pas rigolais mais rigoler
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:13:59
Dark avant d´insulter les gens en leur disant qu´ils sont moches, montrent d´abord une ilage de toi.
A moins que tu aies trop honte de ta propre personne pour mettre une photo.
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:14:12
Par contre sumo retire ta photos dans ta CDV sinon roro va pas pouvoir s´empecher de... bref vous m´avez compris.
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:14:49
Dex > elles sont bien les lesbiennes en plus
Roro > pourquoi parles tu des manga quand tu sais plus quoi dire ? ^^
Sinon pour te contrer je regarde pas Naruto
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:14:51
metal clair je suis d´accord avec toi ! Les gens comme lui sa s´appelle des lâches !! !
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:15:01
Metal_rammstein > C´est beau
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:15:05
Bon moi je vais manger
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:15:24
Dark: Toi, pense à la photo que Razacs a fait de toi ^^
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:15:34
Hann merci sumotteuh
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:15:36
dark au moins ma photo fera plaisir à quelqu´un
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:15:41
Je suis un lache kikOoOoO lol ASV ??
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:15:47
heureusement que c´est pas TON topic
ah et oui dsl d´écrire vite et de faire des fautes comme tout le monde, l´erreur est humaine après tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm