En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:20:52
1fille3 tu sais les lire les cartes de visite je suis Sumo31 (plus de 5000 post et de D´un an d´ancienneté)
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:20:58
Je n´ai rien fait pour une fois
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:21:17
Lineo n´espère pas de sipute de la part de vieux membres, on se dispute un petit peu, mais ça se rétablit vite.
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:21:26
je me remet en sumo31 pour 1fille3
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:21:43
Roro > entre Naruto et Shaman King désolé mais Shaman King est plus intéressant.
Dex > j´ai dit que j´etais un gars et sa lui a plus
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:21:45
En plus romano il avour mais quel porc ce gars
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:21:56
bah la je vois juste 22 jours avec 17 messages enfin je conais pas sumo31
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:22:35
sumo31 me voila je suis sumotte ! Longue a la détente dis donc !! !!
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:22:51
je savais pas que t´avais un 2 eme pseudo
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:22:51
Fais gaffe à toi 1fille3, touche pas à ma soeur !
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:23:04
Romano: Clair, je te soutien a fond romain!
Romano771
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:23:31
bah oué shaman king c´est horrible au moins naruto c´est sympatoche, t´es un des seuls à insulter ce manga!!
Jtemmerde dark me fais pas chier ferme la...
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:23:32
1fille3 maintenant tu le seras
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:23:58
bon :
Fermez vos gueule les 2 nanas la, osef de vos histoires a 2 balles
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:03
re grand frere
Romano771
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:09
Toi aussi tu apprécie la photo de sumo xD
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:35
sumo31 Tu le saura et pas tu le sera on est a égalité pour les fautes maintenant
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:39
Alors romano t´en a combien d´hentaï ?
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:41
Yep Smers
Moi je préfère Naruto à Shaman King mais on s´en fout
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:24:56
Dex > j´ai dit que j´etais un gars et sa lui a plus
Elle tu as dis quelle etait les? XD
1unefille3: Je te banni pour outrage au code pénal, ma cocote! Article 254 paragraphe 5 alinéa 2!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm