En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:04:10
Ok donc la prochaine fois que ça part en live je saurai que tu es dans les parages
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:04:40
Roro > non tu as avoué être con
je cite : "Mais je serai restais intelligent" PWND !
PS : je repond vite car je m´emmerde
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:05:17
Re
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:05:33
Re
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:05:43
trop bien mon avatar est enfin dispo sur ma CV
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:05:47
BakaAngel Posté le 24 juillet 2006 à 20:03:11 Dex > j´ai l´esprit mal tourné hein ? =\
Tu me dois obéissance, bon sang! Alors quand tu dis ce mot, j´ai qu´une envie, c´est de dire A TOUT LE MONDE, ce que tu es vraiment
Romano771
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:05:55
En clair tu dis que si on estp as intelligent on peux pas etre normal mais c´est con directement
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:06:09
Qu´il est moche cet avatar
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:06:37
pas inteligent = con roro
Dex > que je suis quoi ? en faite le maître de ce monde ?
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:06:50
dark je t´ai rien demandé
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:07:17
Mdrrr dark !!
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:07:48
C´est qui une heroine de jeux vidéo ?
Romano771
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:08:48
Non plus aussi intelligent qu´avant= moins intelligent mais pas con Quel boulet ce kéké, tous le même t´en prends un et ta tout vu
l´écoute pas sumotte c´est un kéké, ça vaut rien son avis!!
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:08:54
ptete parce qu´elle est d´accord avec moi
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:09:03
Dex > que je suis quoi ? en faite le maître de ce monde ?
Que le soir tu te déguise en femme et que tu vas dans les boîte pour femmes!
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:09:14
Hann je suis même pas dans ta CDV Sumotte
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:09:46
Romano va t´acheter un livre de la langue française
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:09:55
Roro > tu as dis ne plus être inteligent ! PWND !
Dex > Et alors, jme fait des lesbiennes comme ça
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:10:16
Moi je vais tous vous mettre dans ma cdv ....heu nan en fait j´ai pas assez de place
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:10:26
romano merci romano mais t´inquiete j´avais remarqué de toute facon ! Les kikooleur c´est aps une très bonne fréquentation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm