En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:36:23
T´inquètes Dark Romano et vous vous êtes potes non ? ^^ Ca finira par s´arranger ^^
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:36:42
sumo31 Posté le 24 juillet 2006 à 20:30:12 moi je trouve que tu fais trop classe
Atol les opticiens!
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:37:34
Plastik, sincerement, c´était nul !
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:37:51
Dark, je vous retire votre passe de modération pour insubordination enver ma personne ^^
Romano771
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:38:06
tss c´est toi qui parle d´aurore comme ça, moi j´insulterai pas aurore quo ique tu pense
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:39:04
non mais c´est bon je deconne fais pas style de le prendre au serieux
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:39:32
Romano, mon double romain, fais la paix dans ton esprit ^^
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:40:14
dexter va manger du blé ^^
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:40:42
Les gars vous allez pas vous prendre la tête pour des conneries ^^
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:41:02
il semble y avoir quelques altercations
Aprem baignade et foot
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:41:26
´ Nous voici devant deux foromeurs qui se disputent pour une connerie, bien venue dans ´Ca va se savoir et emmerder les voisins´.
Spectateurs du soir, au revoir.
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:42:15
Mais non mais non c´est une façon de se dire qu´on s´aiment bien c´est tout
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:42:35
Dark71 Posté le 24 juillet 2006 à 20:40:14 dexter va manger du blé ^^
Du blé? mais j´ai déja manger des raviolis! ^^
Non aller les mecs, embrasser vous, et regarder le zodiaque ensemble! XD
gilamo
Niveau 7
24 juillet 2006 à 20:44:07
ouai vive "le maitre du zodiaque"
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:45:53
Le maitre du zodiaque, c´est superbement débile.
Et puis je ne peux pas voir Claire Kleim, je la trouve moche ,mais quand je dis moche, même Balasco est plus sexy
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:46:38
Allez hop soirée H pour moi
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:47:17
meme si tout le monde s´en fout j´en ai raf !
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:48:44
Carrément
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:50:07
Ouais. Hier j´ai passé une soirée de merde donc jvais changer en faisant une soirée nul.
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 20:51:08
RAF kéké! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm