Romano > Arrête t´as commencé en disant genre que tu lis pas Shaman King donc t´es un roxxor, c´est juste que tu dis qu´un manga est nul mais t´as aucun argument quoi, tu connais Shaman King ? non je crois pas alors pourquoi tu critiques ? voila la tu m´as soulé, et le coup quand j´emmerde le monde parce qu´on a pas les meme gouts c´est juste pour rigoler, mais bref t´as pas les idées larges pour comprendre