Bon je vais devoir arrêter le PC dans peu de temps, je ne reposterai surement pas.
Donc, je serais absent une (très) grosse partie de la journée de demain, voir même toute la journée.
Donc je vous dis à demain si jamais je peux me connecter, sinon, bah à lundi.
