En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:17:26
c´est bien mort comme il faut la fait chier je vais pas pouvoir poster comme un fou moi je part demain ^^ et pour longtemps en plus fait chier ça va me faire baisser ma moyenne
EternalBahamut
Niveau 7
22 juillet 2006 à 21:18:04
Faut pas essayer de suivre les cyclistes de tour !
EternalBahamut
Niveau 7
22 juillet 2006 à 21:22:27
du tour*
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:24:14
J´arrive à faire du 27 de moyenne, 2 moins qu´eux ^^
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:24:34
moi je les grattes ....... avec mon scoot XD
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:25:30
Hum, pas si facile
EternalBahamut
Niveau 7
22 juillet 2006 à 21:28:42
Moi me mets à poil devant eux quand il passe .... Voulez savoir plus?
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:30:21
Ca ira !
EternalBahamut
Niveau 7
22 juillet 2006 à 21:31:36
rohhh...!
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:32:39
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:32:45
moi je met ma caravane au bord de la route comme ça quand le tour passe je regarde la télé et je vois ma caravane ^^
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:33:46
Ouaip, c´est pas marrant
J´adore les gens qui courent à côté des courerus, ils sont trop c... enfin bref.
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:34:16
bon je reviens peut etre tout a l´heure les gars mais pas sur sinon a dans longtemps portez vous bien et pourvu que vous soyez tous encore la a mon retour en tout cas je l´espere
EternalBahamut
Niveau 7
22 juillet 2006 à 21:34:59
C´est génial ça! Comme ça tu peut voir si elle est rouillée!
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:35:48
Ouaip @+ Et bonnes vacances !
EternalBahamut
Niveau 7
22 juillet 2006 à 21:36:37
Wep !
EternalBahamut
Niveau 7
22 juillet 2006 à 21:42:28
Yep! J´viens de passé le cap des 800mss.
Avant j´étais 60ièeme environ dans les stats de forum...mais j´ai décendus jusqu´à 150 ++
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:59:54
je suis de retour les amis
Romano771
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:04:12
Moi j´étais 9eme avant et maintenant je sais plus
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:06:55
tu les voit ou les stats maintenant elles sont remisent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm