En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:08:03
Non logiquement les prochaines stats seront vers septembre comme il y avait des problemes
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:08:11
Euh, ca fait depuis le 5 mai 2006, qu´elles sont plus à jour les stats !
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:08:59
Romano771 Je te remercie pour l´info.
Rems-31, à une période, après Shauni51, j´étais le plus actif
Romano771
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:11:07
pendant un moment aussi j´étais très actif, comme casodo quand il été là et qu´il parlait comme un boosteur lol (enfin il aprlais tellement ^^)
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:12:50
Ouais, il était vraiment très actif !
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:14:22
Sur ce, je vous laisse ! Et je vous souhaite une bonne fin de soiree ! @+ !
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:34:25
arf je n´avais pas vu que vous aviez repondu
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:47:48
bon je part en vacs dans peu de temps je vais dormir un peu allez en plus je doit preparer la ferrari pour qu´on rentre a 4 dedans bon tchous tout le monde je vous aimes @ ( tres ) bientot ^^
-Pierre-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:18:03
Oh des que je viens y a personne, mort le forum...
lineo1
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:56:15
y´a quelqun je dommence avec sa si ya quelqun regarder enfin ecouter cette douce musique
http://www.yousendit.com/[...]id=4398318D1B6463D0
maxi_rsca
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:32:43
[HS] gloups je vais certainnement me faire bannir j´ai voulu emmerder un peu les forumeur sur la PSP en postant les "20 raisons de ne pas acheter la PSP" et il y en a un qui m´a bien fais chier je lui ai repondu "C´est clair que tu as prouvé qu´il n´y a pas de jeu pour entrainer ta cervelle sur PSP"
1unefille3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:36:02
Et c´est pour ça que tu risque d´être banni ?
1unefille3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:37:25
On dirai bien que ton topic n´existe plus. lol
The-Dexter
Niveau 25
23 juillet 2006 à 20:39:43
Bon j´y vais moi, bonne soirée a tous
Smers
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:40:47
Bonne soiree !
Et Reuh tout le monde
1unefille3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:41:12
Re Smers
Smers
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:44:48
Salut Jeune fille
Smers
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:46:03
Comment tu vas ?
maxi_rsca
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:46:06
si il est encore là mon topic, c´est "la PSP ca pue"
lineo1
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:24:05
all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm