En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
gael6292
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:33:49
oui je dois en avoir dans un de mes placards attendez j´ai du cognac whisky vodka soho malibu boomerang red bull
tout ce que j´adore mmmhhhhhhhhhhh
metal_rammstein
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:34:52
Smers Posté le 22 juillet 2006 à 15:32:52 Euuh non ! Hips !
Oh l´abbé Pierre a tout avaler! Fils de Satan!
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 15:34:53
mon frere me harcelle surtout depuis que mon meilleur pote s´est converti à sony.
gael6292
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:35:17
je crois que smers a fini sa bouteille vas en racheter sa vas te remonter un petit peu
gael6292
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:36:17
pauvre barrix je suis conscient de ta situation sauf que moi c´est ma meuf et mon frere c´est atroce ce genre de torture
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:37:16
Je vais chercher dans le frigo
Tiens de la Mazana
Smers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:37:53
Manzana*
Dark_Fread
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:37:58
Moi, mon frère voulait une psp à la base, mais je l´ai convaincu de prendre une DS
gael6292
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:38:05
a voila quand meme il a epargné une bouteille je re dans environ 1 heure peut etre +++
gael6292
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:39:03
bravo dark fread tu es exellent je te respecte comme convertisseur nintendo
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 15:39:08
oé gael,trop.c´est quoi le login qu´il nous demande quand on xs´inscrit pour elever un yoshi?
gael6292
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:39:35
600 eme messages héhé sa faisait longtemps que j´avais pas avancé
gael6292
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:40:13
a j´ai convertis quelqu´un le login ton pseudo je crois je sais plus
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 15:42:20
c´est quoi un login?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un code qu´on invente?
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 16:21:09
je me suis inscrit mais je comprends rien donc je fais confiance à gael pour tout m´expliquer(à propos de yoshi)
Alexx998
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:15:38
Et
Dark_Fread
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:23:32
Et aussi.
sumo31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:23:39
kikou les amis
momo_the_boss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:23:50
J´ai Battle Stadium D.O.N sur GC, et il est super puissant! Mais tout le monde s´en fout
momo_the_boss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:24:20
SUMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm