Ptain moi ça me soule, demain je rentre chez moi, dans le Puy de Dome, plusieurs avantages : enfin pouvoir écouter Skyrock, ici ça passe très très mal, profiter de ma connexion 10Megas
et puis je serais chez moi, ET ET le MUST du MUST : les orages snt beaucoup plus fréquents
Mais des inconvénients : Bah je suis plus avec la famille et ça m´énerve un peu, puis j´vais un peu m´ennuyer a part le forum quoi
M´enfin OSEF un peu