En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:49:07
Tous à fond sur la Japan EXPO XD
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:50:31
Bah ouais quoi c´est la Japan Expo !! !
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:54:45
Et alors ?
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:55:59
Et bah c´est la Japan Expo ! xD
Romano771
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:59:04
Et en plus y´a écris Japan Expo :s
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:00:19
Hein romano ?
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:00:31
Il y´a rien d´extraordinaire
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:02:00
Rien d´extraordinaire ?? !!! Mais si c´est extraordinaire !! ! Smensasationnel !! !
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:05:00
Romano771
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:05:53
c´est ichigotivement impresionnant :s
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:05:57
Ouais, jpreferes encore l´E3
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:07:14
Hey l´E3 tu peux pa sy aller aussi mdr Pis c´est pas pareil, moi je prefere le TGS mais bon c´est au japon xD
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:08:15
Y aura des mangas, des jeux Ds, bornes MKDS, Stand Sega... ahhhhhhhHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhHHHHHh
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:09:10
Ouais et pleins d´autres truc mwahahahahahahaha
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:12:54
Je me sens rejeter
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:14:13
Ouais moi aussi... Mais je ne sais meme pas ce que je t´ai fait ! Pourquoi me rejetes-tu ?? !!!
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:14:45
Arretes de me jejeter sinon apres je vais me fair peter le bide en buvant 2L d´Ice Tea !!
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:15:38
C´est pour tout à l´heure ? Quand je suis partis sans te dire au revoir ? Je sais pas vraiment... je suis si désolé sache que de tout mon coeur je regrette si je t´ai blessé :/
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:17:26
Oui tu m´as bléssé... je nte tarbonerais jamais ! ( parodie d´Evangelion pas Gotowhan xD)
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:18:58
Je comprends je sais que je suis intardonnable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm