En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:26:14
Ouais je sais cherche pas a comprendre :s le brevet faut suivre pendant 2 an que le BEP tu peux rien foutre puis l´avoir :p
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:27:12
j´ai rien foutu de l´année et j´ai eu mon brevet...
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:32:39
ben mon frere il arien foutu et il l´a pas eu c´est un segpa non quand meme pas
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:35:27
C´est rare qu´il y est du monde ici, Sa me fait plaisir qu´il est un petit peu actif
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:24:24
tu parles il n´y a plus personne en ce moment sur le forum alors personne veux parler ?
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:25:15
Bofff
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:25:41
ouais j´ai été a la Japan Expo chui tout content xD
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:26:20
a bon c´etait ou ça ?
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:27:06
A Villepinte pour une fois qu´il se passe quelque chose dans ma ville ^^ (région parisienne)
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:27:56
Reuh Baka Tu as oublié de me rentrer sur ton msn Voici le miens ajoute moi : stefou_le_fou@hotmail.fr Merci
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:28:04
a ben moi c´est pas demain la veille ou il y auras un truc dans mon village
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:28:39
Et j´ai joué a Zelda Ds
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:29:19
wa la chance :o
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:29:23
Baka La chance, Alors tes impréssions pour Zelda ?
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:30:28
J´aime bien, les graphismes sont super bien fait, mais bon c´etait un mini jeu donc je peux pas en dire plus
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:32:04
oui genre de deux minutes
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:32:40
Tu as de la chance d´avoir éssayer Zelda, A Marseille il se passe rien
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:32:42
J´ai aussi joué a Mario 3 on 3
C´est pas mal, mais pour etre honnete j´ai rien compris au touche ^^
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:33:45
Lol Ok, Il y avait que le Stand DS ?
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:35:39
y´avait un stand ds, un stand 360, quelque stand ps2 éparpillé un peu partout et voili voilou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm