En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vandal_fantasy
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:38:10
Vever, du ventilo ?
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:38:41
Vever Tu dois avoir trop de ventilos, ou alors un qui est trop vieux et qui fait trop de bruit. Ouvre ton PC, et nettoie le tout ^^
Koopa C´est quoi ton msn ?
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:39:27
je suis con j´ai oublier de te mettre le lien roy.genet@laposte.net
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:41:42
Merci ^^
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:42:42
Vever Ou alors sinon que ton PC est trop vieux, et que avec le temps.. vla lol
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:44:54
ou que c´est de la merde
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:45:48
T´as un bon PC Koopa te plaints pas.
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:46:36
Faudrait juste que tu montes ton PC à 1go
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:48:57
oui tu veux dire 1go de RAM ?
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:49:43
Ouais !
1go de RAM, c´est la bse de toute bonne configuration.
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:50:53
oui je crois que je peux meme pas jouer a oblivion
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:51:58
c´est bete mais bon les barres de RAM sont cheres non ?
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:52:51
C´est pas ce qu´il y´a de plus cher. Avec ta CG, tu joues pas à Oblivion.
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:55:16
Bonjour Je vois que sa parle, Je viens par contre je suis pas trop ordi
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:55:33
a bon faut une 7200 ?
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:56:33
salut k-g^^
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:57:14
Une 7600GT, est conseillé pour tout passer à fond.
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:57:40
Saut King
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:58:42
A pars Ordi on peut changer de conversation ? Car l´Ordi c´est pas trop mon point fort
Koopa97
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:59:51
wa c´est quoi ce jeu de fou il doit pas y avoir beaucoup, de gens qui ont pu y jouer ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm