En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:46:32
Je vais me chercher a manger je reviens
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:48:20
Moi aussi je suis là toute la journée et je vais sur d´autres forums car celui ci est mort, C´est bien dommage Alex Bon gouter
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:11:37
Re Re Reuh
batcoconut69
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:13:17
mais bon que voulez vous
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:16:08
Ah tu es enfin revenus Alex, j´ai fallis attendre xD Il avance le site ?
Romano771
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:27:52
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:28:16
Ouais, j´ai trouvé un hébergement, mais faudra faire avec une pub (petite bannière horizontale, pas trop grosse).
A part si tu me trouves mieux mdr
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:50:33
coucou tout le monde
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:01:54
Salut
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:06:31
ça va alex ?
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:07:28
Salut à tous
Mika8586
Niveau 5
07 juillet 2006 à 18:10:15
salut tout le monde !
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:12:41
comment va ?
GnO_oUsi
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:14:43
SAYET J´AI MON BREVETTTT YEAHH
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:16:30
mdrr le est de retour mdrr
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:17:40
ouais j´ai eu mon brevet aussi mais bon sa me fait presque rien ^^
Romano771
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:18:12
Moi je l´ai pas eu :´(
BakaAngel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:19:03
mais t´as eu ton BEP... t´es bizarre comme mec...
Faisal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:19:26
faut pas consacrer son temps au jeux videos ...
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:23:43
le brevet c´est facile quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm