En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:36:34
et ben je peux te dire qu´a arcenant je suis le seul a avoir une ds avec mon frere
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:49
Allez voir sur le forum suggestion, j´en ai fait une, le titre et le premier messages ont foiré un peu mais bon
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:40:09
Baka ta tu bien t´amusé ^^. Alex Je vais voir
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:40:20
tu peux pas dire ce que t´as marquer parce que si je vais voir je vais mettre trois ans a revenir
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:41:55
je crois que tu sais pourquoi
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:46:29
deja plus personne ?
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:13
Oui je suis toujours là moi
Vever78
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:50:06
Moi aussi meme si poste quasiment pas
Koopa97
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:51:24
oui ben moi je m´en vais manger salut tout le monde @+
GnO_oUsi
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:03:53
J´ai eu mpn brevet et jvous emme*rde...
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:24
Je vais manger
_odd_
Niveau 2
07 juillet 2006 à 20:33:03
qui a sims 2 sur DS svp reponder a ladresse msn vyncentyme@hotmail.fr
merci car chui bloquer jexpliquerais sa a ce qui me rajoute
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:18:11
Bon je vous laisse monsieur le topic avec personne dedans
Demain je reviendrais, et demain le topic vivra
rire démoniqaue style Mouhahahaha*
GnO_oUsi
Niveau 9
07 juillet 2006 à 22:27:54
bon les amis , je par pour un long voyage autour du monde... ( façon de parer )
maintenant , je doit me forcé a ecrir mieu car j´ai mon brevet , et c´est un grand honneur pour moi...
super , fin voila bonnne vacance a tous et a bientot!!!
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:33:52
Hé oui, il est parti a 3h du matin Gno c´est vrai
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:35:09
Salut Alex On est toujours la nous xD. La forme ?
Great_Spirit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:37:09
Salut tout le monde ! Bon ces dernier temps je ne faisais que passer et aujourd´hui j´étais a la Japan Expo mais aujourd´hui je fais pas grand chose ^^!
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:40:28
Beaucoup sont allaient au Japan Expo Baka y est allé aussi... Tu as éssayer Zelda ?
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:46:14
Pffou la forme pas trop, je suis revé pourtant j´ai dormis 9h (plus que d´habitude) et j´ai mal à la tête (déjà pris un doliprane mais l´as pas encore fait tout son effet je crois)
Great_Spirit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:53:12
Non j´ai pas essayer Zelda en tout cas il n´y était pas (je m´en fous je l´avais deja essayer au Micromania Game Show ^^), j´ai essayer le prochain Sonic, Phantasy Star Universe, j´ai pas essayer Naruto 1 sur Game Cube parceque j´ai deja jouer pas mal au 3 et au 4 donc retourner sur le 1 me tentai pas ! Et sinon j´ai ramener plein de goodies sur Fullmetal Alchemist et tout après tout c´est le manga en priorité et le jeu en plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm