Ok vomi bien ton ice tea ! Hey toi des eclairs ! Moi je photographie le vent c´est fun ! xD
Ouais romano mdr, ils font trop deliré ! "oh regardez on est fidel a la VO !! " " oh je crois qu´il a bafouillé la ! Ca ne fait rien ! le telespectateur n´est qu´une mangasse !"