En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:53:32
Ah ok, Je trouve que le forum DS n´est plus comme avant, enfin son activité, a l´époque de Draxo c´était hyper actif maintenant assez mort je trouve J´espère que le forum va bientôt retrouver son activité
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:56:53
Faudrait retrouver tous les anciens avant.
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:59:08
Oui je vais éssayer de les rappeller, aider moi Si vous les avez sur msn, demandez leurs ^^.
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:02:07
Déjà, ca sera impossible. Shauni et Ridik sont trop pris par Pro-gamers
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:12:40
Bon King je vais aller installer une première version du site, mais faudra pas s´éclater non plus, le design sera moche et a refaire, quand la nouvelle evrsion du portail sortira, dans quelques jours.
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:14:23
Encore un projet, dans lequel Alexx se lance à l´aveuglette
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:15:56
Pas a l´aveuglette, je pense que ce sera plus simple que de vouloir faire un site avec 15 versions différentes mdrr
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:16:15
M´enfin oui, encore un projet XD
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:18:30
C´est bien d´avoir de l´ambition.
L´espoir fait vivre
Je rigole
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:19:31
nan on verra bien
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:19:54
J´sais que tu as du potentiel.
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:21:08
edgy68
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:22:42
bjr tout le monde alors moi jai achete la ds lite hier, et je trouve quelle depasse largement la psp, surtout avec new smb
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:23:23
On est content
-- --
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:28:36
Alex Mais une fois que le site est en ligne en verra ce qu´on arranger ^^. Rems C´est sur que Shauni et Ridik sont occupés mais d´autres anciens sa seraient bien
Smers
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:29:19
Ouais, le plus qu´on pourra.
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:31:34
Je vais manger
CodeName : ZeFake Status : Uploading Website
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:06:40
Statut : Configuration du site.
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:09:14
Alex Le site est pas encore ouvert
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:11:33
Si mais j´ai des blems avec la pub
Viens sur MSN je te file l´adresse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm