Papy Champi il a une statue de lui dans Mario Golf sur GC, il joue super bien dans Mario Baseball... Il est trop fort
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:58:48
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:59:21
Lol, j´ai posté.
Argh.. Non dans mario BaseBall il est mauvais :s
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:59:24
Dark Alors Ban sera-t-il ton successeur ?
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:00:06
Salut
Mais non, c´était un Délire !!
Castor a dit que les retenus était : Dracobiguo, Alexx998, Tomeo...
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:00:44
Delfin==>c´est que tu sais pas le manier, c´est tout.
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:02:26
Aaah Ok
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:02:30
Avec Bowser, Zeldalban et moi on fait des Home run à chaque fois qu´on touche la Ball !
Ou mon préféré, et c´est serieux, c´est Topi-Taupe ! il est trop fort ! j´ai réussi un HomeRun avec !
Alexx998
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:03:12
le monde
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:03:30
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:03:43
Alexx !!
Erf, jdois y aller @+ tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm