En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:10:56
delf´
Salut a l´air d´en avoir vraiment marre de la blmague miteuse avec son nom qu´il mets à la place de
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:18:41
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:31:30
je suis re alors qui veut blablater ?
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:33:39
Reuh Koopa la forme
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:34:01
osef
Romano771
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:34:26
osef :s
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:34:31
Dark A qui tu parle ?
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:36:11
Je joue a Tetris DS en wifi mais y´a personne
Et osef en plus
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:36:29
osef :s
Romano771
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:37:08
osef toujours
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:37:49
oui j´ai la forme et dark
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:38:06
osef :s
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:41:26
boulet
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:41:54
comment tu parle a ton modero
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:43:13
comme ça
mais tu sais tres bien que je t´aime dark non mais sinon qui vas te defier ?
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:43:54
euh lara croft, duke nukem et jean charle
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:44:47
et jacques chirac
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:45:36
pourquoi pas
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:46:19
et sarkosy aussi
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:47:38
il va t´envoyer les CRS ils vont de bruler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm