Quoi tsunami games?? la boutique avec des prix d´arnaqueurs(comme partout)
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:57:31
Enfin si romano est pas c´est pas marrant ^^ mais ichi je t´exploserais à MKDS :/
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:58:49
Jtexploserais a MK Arcade :/
Ma mere elle va croire a des pedophiles xD
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:59:10
Et y´a aussi games wave à lille pour l´arnaque et sans un sourire en +. Des mecs qui connaissent que dalle et qui se prennent pour le toit du monde...des tocards ouiais!!!
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:59:18
Hann y aura ta mère ? lol
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:59:39
Axel==>tu te contredis! C´est partout pareil!
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:00:09
Ouais elle me seoule jlui dis : va y ptain va dans paris fair des boutiques tain laisse moi tranquil ! Mais non tain...
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:01:03
M´enfou j´lui dirais elle me lache
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:01:45
Arf elles sont chiantes à toujours nous coller :/
Dis lui que ton amis de 18 ans te surveillera
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:02:50
Han elle va croire un pedophile Ptdr Ouais ok j´vais lui dire xD
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:03:26
Reuh, Vous parlez de quoi
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:04:03
Du role de modero pour ichi
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:06:11
Dark, Merci de ta réponce. Ichi Tu prévois quoi si tu es modérateur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm