non c´est moi qui devait le bruler et lui couper la langue mais t´avais dit que ça faisait pas assez mal
Alexx998
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:59:13
Elle existe depuis quelques années déja cette page Salut
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:01:06
HERETIQUE AU BUCHE !!
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:01:12
a bon moi je ne l´ai jamais vu
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:01:38
Lut all
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:02:45
Dark71 Posté le 20 juin 2006 à 19:01:06
HERETIQUE AU BUCHE !!
ça me rappelle une histoire de caamelot ou yavait elie semoun
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:04:12
La page existe depuis tellement longtemps qu´elle est super remplie
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:04:32
lu cool-rabbits regarde c´est toi
()(\ ("=") (")(")
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:05:58
Ouais.
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:06:11
NE TE MET PAS EN DEHORS DU CHEMUN DE LA REDEMPTION SATAN
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:07:20
Koopa==>vil copieur!!!
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:11:40
non c´est le mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm