En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:13:31
Nan je m´en fous du lapin, c´est juste que tu as mis "ouais" et c´est ma phrase (enfin mon mot).
castorguerrier
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:13:53
Reuh =)
Pour repondre a delfin s´il est encore là, je crois ue c´est ce qui voulaient l´être qui en parlent le plus. Donc toi ... tu es jaloux
Tu vois Koopa, je suis toujours là
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:17:27
oui je le savais castor
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:17:57
floooood
castorguerrier
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:19:53
Alors c´est officiel, Ichigo va etre le nouveau modéro ?? ?
( Qu´arrive-t-il a Darkinou ? )
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:20:06
damnation dark le vil est là ^^
BakaAngel
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:21:00
Hey le monde
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:22:05
salut baka g bcp entendu parler de toi le no-life de Wow
castorguerrier
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:22:12
Lut Baka
Ils auraient du prolonger les éléctions de modero, tout le monde est parti
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:12
ptdr koopa
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:22
attends ichi est modo ?
BakaAngel
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:23
Ma réputation se repend vite (merci a dark, romano et banou ) Mais bon on parle de moi c´est bien xD
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:03
dark ... si je te donne un lien , tu va être faché ?
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:16
moi j´ai rien dis je crois que c´est romano qui est plus dans le coup avec ca carte de visite
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:48
salut t´en que tu me donne pas une droite ça va ^^
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:17
non moi ce sont les trois qui me l´ont dit
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:29
Http://Apprendre-a-ecrire.com
Pardon , pardon
Romano771
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:32
:s n´importe quoi j´ai juste dis que baka ne regardais pas les carte de visite xD
BakaAngel
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:26:10
C***** j´ai vu ta CV !! j´en peux plus qu´on me traite de no life
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:26:44
arrete romano le menteur malpolie qui dit pas bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm