Delfin==>depuis que je peux utiliser le wifi je lâche lus le jeu...enfin jusqu´à maintenant, c´est tellement facile que j´arrête pour le moment
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:54:49
OSEF de tes Blogs !!
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:55:48
Ouais osef bien puissant.
YOSHI10Go
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:55:53
En plus il est completemtn pourri ce blog
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:58:10
Grave ! Trop mort le blog !
castorguerrier
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:58:50
Eh oui c´est mort parce que tous ceux qui n´ont pas été retenus pour modérer ont quitté le forum, c´est triste mais c´est comme ca
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:00:39
Ce sera Ichigo-San le modéro -_____-´
castorguerrier
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:01:48
Ah bon ?? ?
Les retenus étaients Draco, Alexx et Tomeo ! Pourquoi ca a changé ?
YOSHI10Go
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:01:51
Se sera moi qui va pas etre modo
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:03:05
Moi je voulait bien Alexx mais ce sera Ichigo-San...
Dark l´a dit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm