Han mais c´est sylva le boulet floodeur De toute façon le topic est bloqué.
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 14:15:26
moi je suis fort avec: 3:falco 2:dr mario 1:samus
j´ai joué des centaines et des centaines d´heures à ce jeu!!
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 14:16:40
revoila le fan de voitures!!
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:17:02
Mais je pense qu´ils vont être banni !
Dans Destination Final ( le viveau pas le film )
Je suis trop fort avec Samus, Lol...
Mais quand je tombe,, je me ratrappe avec le grapin... Donc c´est cool
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:18:33
Sony c´est les meilleurs, sony c´est les plus forts, la PS3 roxx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm