En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:41:51
/\ /\ (-_-) (8)(8)
LOl, non c´est nul ça !
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 13:44:22
(::o::) (+ o x)
voila une belle nintendo ds!!
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:44:39
^^ (-_-´) (p)(d)
ça aussi
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:46:12
[|_|] | / \
Chibi-Robot.
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:46:14
[::[ ]::] [+ [ ] +]
la mienne elle est mieux
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 13:46:36
bande de coooooooooooooooooooooopieuuuuuuuuuuuuuuuursssssss sss!!!!!!!!!!!!!
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:47:16
non celle la c´est moi qui l´ai inventer
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 13:47:21
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:48:29
t´es jaloux c´est tout
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:48:32
Barrix Mais qu´y a t-il donc ?
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 13:49:24
tu m´a oublié koopa sur ta petite liste de tes forumeurs préférés du forum ds!!!!!
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:50:43
Koopa Peut-tu enlever Zeldalban s´il te plait. lool
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 13:50:57
laisse tomber delfin,c´est juste qu´il copie mes beau dessins!!!( page 2726 il me semble )
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 13:53:59
delfin!!! :tu fait honte à nintendo : t´as pas la ds et t´à la psp !! !!!!!!!!pars de ce forum!!!(moi et sony,ça fait 10)
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:54:02
Barrix Ah d´accord !
(+[ ]%)
Lol, c´est cencé être la PSp...
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:54:39
je sais desoler mais je peux pas mettre tout le monde mais toi je vais te mettre
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:55:08
Barrix J´avais la DS et je trainais sur ce forum...
Je ne voit pas pourquoi, je dois quitter ce forum alors que j´ai une PSp et non un DS !
C´est mon droit quand même...
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 13:56:20
je sais mais je déteste sony(faut pas m´en vouloir)
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:56:50
Sony ne font pas que des consoles...
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 14:00:34
dessin d´une psp:
( + [tapez moi très fort] % ) ( ::[/!\ très fragile ]:: )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm