En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:40:36
Ouais on dirait ça Et quand je mets en continental y´a personne
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:44:22
Ce qui me fait marrer c´est quand les Japonais perdent, je les imagine en train de péter un cable !!
en Japonais : " AAh ! perdre contre un français !! ! Argh !
pas marrant
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:46:11
Si si _delfin Explosé le petit mike (américain je dirais lol)
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:47:30
Ne met pas de tiret à mon pseudo !! xD
Bon, désolé je vais y aller, @ la prochaine !
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:47:53
Tchek ma pouek
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:17:23
C´est complètement mort.
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:55:56
^^
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:11:44
Dark, je sais que tu es là !
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:20:45
triple post
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:23:40
() (\
("-")
(") (")
il est pas beau mon lapin ?
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:29:42
Ouais mais il n´y avait personne !! xD
Euh... Un peu loupé !
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:32:40
mais non c´est un lapin géant c´est tout
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:34:26
Ah ok !!
Erf, y a un mec qui arrete pas de saoul Dark !!
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 13:35:03
salut à tous!pour les fan de MPH,venez nous aider sur son forum,le topic officiel,merci.mon adresse pour les preuneurs: bat.rambaud@hotmail.fr .regardez le message 5 et le message 7 de la page 2726:koopa n´est qu´un copieur!!!
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:35:49
je vais voir
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:36:17
Ah ouais !! Un lapin
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:37:12
barrix Posté le 19 juin 2006 à 19:41:40
() (\ (´=´) (")(")
le mien est geant donc j´ai pas copier
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:37:58
() () (°^°) (")(")
Le mien est plus beau
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:38:52
() () ["="] ["]["]
le lapin robot
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:40:14
[][] 0_o m m
un je sais pas quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm