En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:29:32
Ichigo-san modérateur !! !
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:30:21
Ichigo pour ta futur modération ^^.
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:30:28
Oui moi modero
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:30:46
Bonne chance !!
tu vas subir pendant les vacances
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:31:15
Bonne chance mon banou chéri kissouuuus jtdr de troooooo plouufff
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:31:37
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:31:37
Ouais tu vas morfler mouahahahahhaah
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:32:22
Ban qui disait moi je ne serais jamais modérateur pendant les vancances Si tu le sera
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:32:42
Ouais graave
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:32:44
Merci merci
Non je m´en fou moi ça va etre strict avec moi
SubWrxSti
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:33:24
Comment tu va savoir que tu va me mettre la trik sur maro kart momo
Deja si jle prend pas tu est mal
J´hésitais entre ou Mario kart ou metroid prime hunter
après le 28 j´aurais new super mario bross
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:33:29
Oh non
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:34:02
Sa vas être nul si tu est strict
SubWrxSti
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:34:42
Et les gas je me suis acheter la clef wifi max datel sur psp et sa a pas marcher j´ai suivi plein de tuto et la clef na pas marcher mais en installant c´est marquer ou psp ou nintendo ds , sa se trouve elle marchera pour la ds qui sait ^^
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:35:16
Il prend ses fonctions quand le nouveau modero??
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:35:21
Je rigolais sub Et je prends aussi NSMB
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:36:14
Dans un mois
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:36:39
Ouais NSMB est exellent !
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:36:42
Sub C´est la merde ces clefs...mon partage de connexion a l´instalation du dongle a jamais marché...
Ouais je serais strict avec les boulets delfin
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:36:47
Ah quand même pendant ce temps Dark fait le ménage Sinon tu veux pas épingler d´autres topics ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm