En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
SubWrxSti
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:34:04
Le news modo
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:34:07
Ouais ouais c´est bien moi votre prochain modo...
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:34:33
Toujours en train de m´éclater sur MK DS
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:35:20
Momo
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:35:43
Ichi Dark te l´a dit ??
SubWrxSti
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:35:53
enfin sa se trouve tu sera pas mon prochan si je prend pas la ds
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:36:37
Merci ichigo
Toujours des débiles qui se déconnectent :snif;
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:36:41
Ouais il me l´as dit
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:37:08
(je déteste louper les smileys)
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:37:08
Mais non je rigole momo
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:37:09
Et ce sera pour quand ??
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:37:50
Ouais pour quand ichigo?
SubWrxSti
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:37:53
Tin vendredi la ds sort et est ce que je la prend ou pas hésitations , mieux vos prendre mario kart ou metroid prime comme premier jeux ?
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:38:18
Mario Kart DS sans hésitation.
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:39:35
Ca sera pour quand les admins repondront au mail de dark xD
Sub Bah tsé, c´est 2 jeux differents, mais si tu peux jouer online je te consseille plus MP:H ^^
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 14:40:02
vos adresses ,la mienne c´est bat.rambaud@hotmail.fr
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 14:41:08
mph sans hésitations!!
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:41:24
banouledieuvivantquiroxxtout@hotmail.fr
SubWrxSti
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:41:51
J´arrve trop pas a me decder je sais pas si elle me plaira cette console ou non et a 150 €j´a pas envie de faire de conneroe
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:42:08
Ichigo modérateur , tiens, je me souviens t´avoir entendu dire :
Beurk.. je ne veux pas être modo Surtout pas pendant les vacances !
à+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm