En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:17:27
Oui un forum exprès pour eux, Même les admins postents, il est très actif, Et dans ce forum les Admins, Modos réfléchissent et font des débats sur les suggestions...
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:17:32
Ouais c´est pas mal y´a pas de flood je suis deçu la ^^
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:17:41
Yahoo sub!! Et je t´éclaterai à MK DS
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:18:06
Je suis dessus la ^^
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:18:19
Ichi serieux ?
Sub !!
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:18:37
Quelle classe ichigo
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:19:12
Tu ne t´ai même pas présenté et tu es modérateur... malgré ton jeune age parmi les autres concurents ! :s
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:21:26
Et bien vive sub delfin ichigo et king quoi
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:22:20
Les posteurs fou sur le BlaBla
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:24:13
xD Mais sans nous ce forum serais mort, Nous sommes des sauveurs
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:24:55
Ouais ! xD
Mais c´est cool parce que je suis venu depuis peu. Et, vous me conaissez déjà !
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:25:56
Moi pareil
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:26:59
Je suis la depuis Draxo mais j´aime bien cette ambiance comme même dommage que les anciens sont déjà repartis...
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:27:01
Mais mon premier forum était celui de NGC !!
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:27:06
Voila regardez le forum des modos : http://img75.imageshack.us/img75/2117/kkkp9gi.jpg
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:27:39
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:28:01
Ichi ! Ta de la chance !!
Moi aussi j´ai un peu connu Draxo !
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:28:25
Dark l´heureux élu sera Cihi ?
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:28:40
Oui c´est lui
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:28:41
Moi mon 1er forum c´etait DBZBudokai 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm