En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:07:34
[salut]. Ca va?
[salut]
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:09:55
Mal vous vous souvenez la fille ?
J´ai été lui parler ( histoire de taper la discut´ ) et elle m´a mit un vent
" Mais tu sais ... te sens pas obligé de venir me parler ... "
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:12:23
Je devais pas etre la quand tu a parlé de cette fille. Raconte.
[salut]
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:14:19
Mouarf Ben en fait , j´aime une fille , mais elle le sait pas et ben ...voila^^ Et je suis très timide !!
Voila un résumé , car sa serait trop long à expliquer^^
SubWrxSti
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:18:49
salut les gens sa va
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:19:49
sub.
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:20:31
Je te souhaite bonne chance avec cette fille en tt cas, [salut].
[salut]
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:21:54
Merci
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:22:41
De rien.
Ichigo-san
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:23:36
Erf j´tai deja dit, tu cherches pas a comprendre t´arrives tu la prends contre le mur
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:24:27
pas mal ta méthode.
[salut]
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:24:30
Ban T´es pas ouf ! en plus elle est plus grande que moi
Ichigo-san
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:25:50
Ouais ma mtehode gere a part que y´a un risque de claques...lol
Salut Han plus grande que toi, bah une autre methode : Tu veux venir joué a donkey konga chez moi ce soir ? Je t´apprendrais a bien posissioner tes mains sur mes 3 gros bongos
Ichigo-san
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:26:27
sur mes 2 gros bongos
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:26:31
[salut]
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:17
Haha
Nan , je veux dire , plus grande que moi en taille^^
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:49
Oui mais y a toujours moyen de la plaquer contre un mur.
[salut]
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:30:06
Nan , en plus j´oserais pas parce qu´elle est vraiment sympa et ... j´suis pas le genre à faire ça
Ichigo-san
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:31:16
Bah ouais plus grande que toi en taille lol
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:32:38
Surpasse toi [salut].
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm