En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:55:51
Petit bonjour moins matinal
Koopa97
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:01:53
petit bonjour matinal
metal_rammstein
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:17:20
Tous à l´école ? Moi je suis en congé!
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:39:19
moi y a la grève des Bus
Reedo
Niveau 8
19 juin 2006 à 09:57:19
moi je suis en vacances !!
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:59:36
Tu as de la chance !!
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:00:06
Salut ^^
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:01:09
Salut Darkinette ^^ Comment vas-tu ?
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:02:13
Assez fatiguée une nuit sans dormir c´est dur.
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:02:38
Erf, et Dark va comment ? :s
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:03:46
Tout compte fait il va peut être sortir cette aprem mais il est fatigué lui aussi.
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:05:57
Sa soulage quand même !
Vivement qu´il revienne !
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:06:42
Lol je crois qu´il à besoin de vacance histoire de se reposer.
SubWrxSti
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:07:38
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:10:06
C´est pour cela qu´un autre modérateur va être élu aujoudui.
Salut SubWrxSti
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:12:38
Non lol ça sera pas aujourd´hui ^^
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:16:59
Erf, Oukayy ^^
Mais de toute façon, ce n´est pas pour moi, je ne serai pas élu, trop jeune. xD
Soit, The-Dexter ; Mr-Bush ; Alexx998.
Enfin... Je pense que ce sera un des trois là.
King-Ghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:18:46
Bonjour a tous
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:20:02
Bonjour King.
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:20:53
Je n´en ai aucunes idées moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm