En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ced666
Niveau 4
18 juin 2006 à 23:36:28
c´est kler on dirait il joue jamais ensemble les mecs c´est dingue !! !
c´est la première fois qu´il joue ensemble au foot ou quoi ?? ?
franchement je me demande ce qu´il branle pendant les entrainement !!
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:38:40
Alors il y a eu combien combien au faite ?
dracoguibo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:03
Trop pris par les sénces photos mais il ya Juste Henry au début qui a bien joué,Sgnol et Wiltord les autres m´ont pas impressionés!
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:39
on ma dit 1-1 c´est vrai
si sa l´ai la france est dehors ...
dracoguibo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:57
1-1 la Honte!!!!!! c´est le mot pour qualifier ce match de la part des Français
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:41:45
Ba franchement sans être fulgaire depuis 2000 la france glande plus rien
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:42:34
J´ai pas la ds mais se que j´ai bien chez vous c´est que vos post marche tout le temps pas comme sur psp
dracoguibo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:43:48
Bah en 2002 ils partaient trop confiant mais la on fait des bons matchs amicaux ainsi de qualifications rassurants pour ce mondial et on est pas fichu de Gagner dans les matchs capitaux!
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:45:00
C´est fini il sont trop sur d´eux ta raison !! !
Pff on fait tache 2 fois sans passer le deuxième tour , tu parle c´est foutu le mondial maintenant
dracoguibo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:46:53
De toute façon avec une équipe comme ca on va encore se qualifier por l´Euro puis le mondial et on foutera rien!!!!!!!!!! Deja va falloir battre le Togo!!! whaaa va falloir faire l´exploi
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:48:58
Mais c´est fini j´y croix plus a chaque fois on dit c´est bon elle va y arriver et elle y arrive pas ...
dracoguibo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:51:07
Moué moi je me dis que notre réputation de Grande équipe du football va retomber comme dans les annés 5O Dire qu´ils sont payés 8fois + que les joueurs Coréens!
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:52:54
Oué et après on remontera la pante puis on la redescendra et ainsi de suite ...
dracoguibo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:55:12
Et dire que le Brésil auraau moins 15etoile quand on aura la 2eme sur notre maillot Bleu Blanc Rouge snifff
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:59:15
sa on peut pas savoir ...
dracoguibo
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:01:22
Quand je pense qu´on est l´équipe favorite du Groupe.......
SubWrxSti
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:03:13
Et oué mais bon a la desh la france sa m´étonne pas avec cette entraineur , sa sere a rien d´avoir d´exellent joueur si il sont pas en harmonis ...
Regarder le real de madrid il on les plus bon joueur du monde et il font pas des résultats attendu
dracoguibo
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:21:47
Il faut un meilleur entraineur et une meilleure motivation car ils l´ont pendant 20min et apres ils oublis qui sont la pour représenter la grande équipe de France.
SubWrxSti
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:32:24
tout a fait
castorguerrier
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:38:37
Ptit bonjour matinal =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm